C'est un travail bénévole et sans relâche, du lundi et vendredi et durant trois mois, auquels se sont adonnés une vingtaine de bénévoles - la plupart issues de la commune de Saint Maur dans le Val de Marne et des étudiants parisiens - pour venir en aide aux soignants. Partagence est ravie et honorée d'être l'opérateur logistique et transports de l'association créée le 23 mars par Anne Roumanoff, Solidarité avec les soignants. Depuis cette date d'autres bénévoles (une soixantaine), depuis leur lieu de confinement, ont accompagné l'artiste dans sa volonté d'aider celles et ceux qui, dans leur travail, se sont appliqués à soigner des malades atteints du coronavirus. Et pour beaucoup d'entre eux à sauver des vies. Et qui manquaient de matériel de protection.
Dans sa base logistique de Chennevières, puis de Paris-Bercy, ce seront à terme plus de 2300 colis (sans compter les livraisons opérées par les fournisseurs) qui seront partis vers les équipes soignantes dans 60 départements français. Ces distributions gracieuses ont été possibles grâce à la générosité de centaines de particuliers et de dizaines d'entreprises. Claude Frégeac, le délégué général de Partagence s'associe à Anne Roumanoff et à tous les bénévoles à leurs côtés pour les remercier chaleureusement.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK