"Je tiens à remercier l'association Partagence pour son implication depuis de longs mois pour aider les sinistrés belges, ainsi que pour l'aide financière apportée ce jour à notre association Les Lapinous du cœur. Cela va nous permettre de continuer un peu plus longtemps à continuer le combat".
Partagence a, en effet, décidé de donner un petit coup de main à cette jeune association liégeoise dont les bénévoles se dévouent autour de son fondateur, Olivier Rigaux. Lequel nous adressé ces remerciements. Cette aide financière (près de mille euros) rentre dans le cadre des opérations "Coup de pouce" mises en place par l'organisation parisienne qui, jusqu'à présent, n'avait proposé que du matériel aux associations aidées.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK