Isabelle - qui avait coordonné le programme de post urgence de treize mois dans l’Aude - et Martine (de l’Aude) se sont déplacées durant 4 jours, fin février, sur la commune d’Arles pour prêter main forte à Sébastien, notre représentant local. Leur mission, avec l’appui de Fabienne (depuis la Seine-et-Marne) concerne la préparation de dotations à 14 familles sinistrées de la tornade du 15 octobre dernier puis leur distribution. Ce sont déjà neuf familles qui ont bénéficié cette semaine de produits et équipements neufs, en guise d'aide matérielle.
Une action qui a reçu un coup de main de deux responsables de POP Arles, la société qui stocke gracieusement pour l'association 32 palettes d’équipements acheminées il y a trois mois.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK