C’est dans les salons du Sénat, à Paris, que s’est tenue aujourd’hui la rencontre officielle entre des responsables de Partagence et le président et le secrétaire de l’association Ehmej Fraternité France. Les deux organisations unissent leurs efforts et leurs moyens pour accompagner les bénévoles d’Ehmej Fraternité à Beyrouth. Les soutiens que les deux associations recevront permettront de développer un programme de post urgence de plusieurs mois dans la capitale libanaise. Une cinquantaine de familles a déjà été approchée pour évaluer l’aide qui leur sera apportée.
Depuis la France, différentes actions vont être montées pour trouver les financements nécessaires à l’envoi de matériel - 15 palettes sont prêtes - et aux aides directes, sur place.
Sur notre photo : de g. à dr. Elie Abi Saad, Claude Frégeac, Nathalie Smeir et Paul Hayek.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK