Les contacts avec les foyers sinistrés s'intensifient

 
 
Après la phase d’acheminement des premières dotations (*) qui ont trouvé place dans une plateforme logistique mis gracieusement à disposition par Carcassonne Agglo, les bénévoles de Partagence s’attellent à identifier et prendre contact avec les foyers sinistrées. À ce jour, une cinquantaine d’entre eux, issues de 11 communes touchées, se sont fait connaître auprès de l’association. De nouveaux rendez-vous avec les autorités, notamment celui avec Aude Solidarité (émanation du Conseil départemental de l’Aude), devraient permettre d’allonger la liste.
 
Des contacts sont également pris avec des personnes qui, localement, ont répondu favorablement à notre recherche de bénévoles. Ce premier mois de 2019 doit favoriser la constitution d'un pôle d’intervenants sous la bannière de Partagence. Que ceux-ci en soient remercier.
 
L’encadrement du programme de post urgence : Claude Frégeac (délégué général), Alexandre Pastor (coordinateur régional), Fabienne Drouet (responsable de programmes et référente auprès des sinistrés), Esther André (chargée de relations avec les mairies), Sandrine Borrès (chargée de relations avec les contributeurs), Francis Masdeu (apport technique en matière de logistique).
 
(*) Remerciements aux entreprises qui ont répondu à nos premières sollicitations : Alsapan, Evidences Mobiliers, Literie n° 1, RM Mobilier, Senso Pur, Symbiosis, Système U. Un remerciement particulier au Groupe Up qui nous a octroyé une subvention de 5000 € pour le programme de post urgence dans l’Aude.

ImprimerE-mail