Covid-19 : les bénévoles de Partagence engagés pour aider des soignants

2 Avril 2020

Ces trois derniers jours, cinq membres de l’équipe du sud Seine et Marne (Esther, Eddy, Pascal, Lydia et Fabienne) ont organisé des aides matérielles (remises de 600 blouses jetables, malheureusement à manches courtes) pour un pôle santé (commune d’Écuelles), des infirmières libérales (à Grez sur Loing, Bourron Marlotte et La Chapelle la Reine), un centre d’aide à domicile (Veneux les Sablons) ou encore un centre d’accueil pour personnes polyhandicapées (Venou La Celle). Des photos de soignants qui témoignent...

Aussi, dans la même période, deux distributions dans un hôpital parisien pour le compte de l’association Solidarité avec les soignantsqui a réussi à réunir 30 bénévoles en une semaine pour ses missions (chapeau !). Également, pour Partagence, des contacts (voire rencontre) avec des « makers » qui confectionnent des visières de protection avec leurs imprimantes 3D.. qui seront distribuées par notre association.

Notre photo : une infirmière libérale du sud Seine et Marne vient de récupérer 50 blouses jetables pour son cabinet en ville.