Vous êtes EFFECTIVEMENT une famille qui accueille (pour un hébergement) un foyer de réfugiés arrivant d'Ukraine : l'association Partagence peut apporter une aide à ce dernier. Le montant de l'aide varie entre 200 € et 300 €, selon la composition du foyer accueilli, à travers la mise à disposition de carte achats achetées par l'organisation auprès d'enseignes de grandes surfaces.
Cette démarche s'appuie sur l'opération "PARRAINAGE DE FOYERS RÉFUGIÉS" VOIR ICI développée par l'association. L'ampleur de cette action dépendra du nombre de parrainages reçues par l'association (139 à ce jour).
Le 28 mars, les bénévoles de l'association Ile de France-Ukraine - soutenue par Partagence et Pharmaciens sans frontières 94 - ont accueilli, sur la commune de Fresnes (Val de Marne) 28 réfugiés ukrainiens qui dû fuir leur pays par la Roumanie. Un voyage en bus, long de 3 jours depuis la ville de Tulcea, a creuser la fatigue des enfants et de leurs mamans. Pour la plupart d'entre eux, des familles d'accueil issues de la région francilienne, sont venues les chercher.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK