En marge de l'assistance apportée à des familles sinistrées des explosions de Beyrouth, le 4 août 2020, par l'association Ehmej Fraternité, accompagnée par Partagence, notre organisation, toujours dans le cadre de ce même partenariat, a offert une dotation de médicaments et d'instruments médicaux au Centre hospîtalier universitaire Notre-Dame des Secours, situé à Byblos, au nord de la capitale libanaise.
Cette opération "Coup de pouce" a pu être réalisée grâce à des collectes effectuées en Val de Marne (banlieue parisienne) et dans la commune de Ganges (Hérault), dans les semaines qui ont suivi la catastrophe ou encore au courant de ce mois d'avril 2021.
Nous remercions le Père Wissam Khoury, directeur général de l'établissement hospitalier de Byblos pour le témoignage de sa reconnaissance adressé à notre délégué général.
Cette opération n'aurait pû se faire sans l'implication solidaire du président d'Ehmej Fraternité, Elie Abi Saad (notre photo) aux côtés de qui notre organisation s'engage, certes modestement, en faveur de populations dans le besoin.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK